Astrologie. Portrait astrologique Verseau.

Portrait astrologique Verseau
Né entre le 21 janvier et le 19 février
Elément : Air
Astres gouvernants : Saturne et Uranus



Caractéristiques Verseau :
Couleur : bleu lavande
Pierre précieuse : turquoise
Métal : uranium
Fleur : aster
Arbre : platane
Animal : rouge-gorge

Qualités majeurs : générosité, intuition, ingéniosité, sens des responsabilités, éloquence.
Défauts majeurs :  dispertion, utopie, cynisme, prodigalité, extravagance.


Caractère, personnalité et comportement de l'homme Verseau.

Ce signe demande des explications particulières. À première vue l'union de Saturne et d'Uranus peut sembler négative. Mais il faut remarquer que ces deux planètes régissent la rationalité et le dynamisme intellectuel et pousse le Verseau à prendre des positions qui, tout en étant douloureuses, peuvent avoir un dénouement bénéfique. Le Verseau est donc continuellement animé par un désir de renouvellement qui peut le faire paraître inconstant dans ses décisions et dans ses sentiments.

La femme Verseau

N'ayant pas de respect pour les valeurs traditionnelles, le Verseau est projeté vers l'avenir qui peut lui réserver des surprises. L'homme Verseau est attiré par tout ce qui est imprévu et excentrique et son mode de vie s'inspire de l'évolution constante de ses idées et de ses intérêts. Cette ouverture mentale peut sans doute faire de lui un précurseur.

Souvent on ne l'accepte pas tout de suite, car on ne comprend pas son comportement avant-gardiste. Digne, impénétrable et un peu réservé, le Verseau semble vivre dans un monde à lui, où la banalité et les petits problèmes de la vie quotidienne n'arrivent pas à l'effleurer, un monde où il est également difficile de pénétrer.

Parfois le Verseau devient expansif et recherche une compagnie, mais il reste toujours un peu détaché. Ces caractéristiques lui offrent un large éventail de choix. Le Verseau peut devenir un génie, un poète, un inventeur, ou bien un anarchiste et une personne asociale. Tout dépend de l'usage qu'il fera de ses qualités.

Ses rapports sentimentaux ne sont jamais sereins ou continus. Le Verseau tend à idéaliser sa compagne et prétend la transformer selon l'évolution de ses désirs, même si son amour n'est jamais absolu. Le Verseau accepte difficilement des liaisons définitives, car il aime l'indépendance et à souvent besoin de s'abstraire.
 
Tout en continuant à estimer et respecter la femme qu'il a aimée, son idéal peut changer au fil du temps et alors le Verseau n'hésite pas à rompre. Pour s'entendre avec lui il faut un esprit d'adaptation remarquable et une prédisposition aux changements et aux innovations.

La femme qui réussit à accepter avec sérénité l'absence de règles et de conventions et qui, surtout, est prête à comprendre les "contradictions" de son caractère, pourra faire brèche dans son coeur et trouver ainsi un compagnon vraiment intéressant.

Consultation PRIVEE par téléphone
10 minutes GRATUITES de voyance pure !
Appelez le :

01 75 75 90 80
Donnez votre code privilège : 0639

Paiement par CB sécurisé
10 min gratuites puis à partir de 3€/min suppl.

Votre Portrait Astrologique homme Verseau.